Taverne Des Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelle candidature

+2
pat
sylver
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 14:42

Bonjour à tous!

Mon pseudo est Sylver et en fait je suis novice pour ce qui est des jeux en ligne et les forums donc j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour ma candidature!!
Cela fait plus d'un an que je joue à OGame mais je n'ai jamais été très actif en alliance. En fait j'ai surtout besoin d'apprendre. J'aimerais être dans votre alliance pour découvrir l'esprit d'alliance et d'entraide dans un jeu en ligne. D'ailleurs je n'ai jamais lancé d'attaque contre un autre joueur je ne sais pas trop comment ça marche. Du coup je veux mettre à votre disposition mes flottes pour aider dans les attaques. Je pense que j'ai tout dit. Ah si, pourquoi cette alliance: j'adore le Donjon de Naheulbeuk et le Survivaure! Le nain me fait pleurer de rire! Pour ce qui est de la présence sur le forum, ce n'est pas trop mon truc étant donné que je suis novice mais je veux bien faire un effort... Smile
Pour les autres infos:
-j'ai 49963 pts et je suis à la 1904è place
-j'ai 5 planètes et 2 lunes ( 4,109,5 ; 4,9,3 ; 7,141,1 ; 7,141,14 ; 7,141,15 )
-je me connecte en général au moins une fois par jour mais pas le week end
-j'ai un style de jeu plutot pacifique mais je suis ouvert à toute proposition pour taper Wink

Voila! Pour toute question faites vous plaisir! Smile
Merci d'avance et à bientot

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 14:49

Ah au fait j'ai failli oublier, le perso qui m'intéresserait.
Eh bien vu que les activités sur forum ne sont pas forcément mon truc (donc pas la très longtemps ^^) et que je suis musicos je serais bien tenté par le ménestrel. Smile
Bon vous l'avez peut etre pas proposé mais je pense que personne ne l'a pris celui là ^^
A vous de voir Smile

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par pat Lun 19 Sep - 15:26

Bonjour,
Bienvenue parmi nous, nous allons examiner ta candidature.
Aimes tu les jeux de rôle? Nous en faisons un en ligne et nous aurions bien besoin d'aide pour continuer l'exploration du donjon.
Je trouve l'idée du ménestrel excellente, ta musique permettra de ne plus entendre les ronchonnement de nos nains favoris.
j'ai débuté sur ce forum, on s'y fait vite.

pat

Messages : 7378
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 15:33

Salut,
Merci de l'accueil! Pour les jeux de roles effectivement c'est mon truc je demande qu'a découvrir! D'ailleurs ça te prend beaucoup de temps d'aller sur OGame et le forum?

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Damcec Lun 19 Sep - 17:02

Sylver a écrit:D'ailleurs ça te prend beaucoup de temps d'aller sur OGame et le forum?

Tout dépend ce que tu as à faire. En général Ogame c'est le temps de quelques minutes, le temps de faire le tour de tes planètes, lancer les constructions, envoyer les expéditions et les recycleurs si tu fait dans la récupération.

Pour le forum, ça va vite aussi si tu fais que surveiller les sujets et que tu te contente de répondre. Par contre si tu gères tout un post comme c'est mon cas avec le jeu de rôle, faut vérifier un peu plus souvent si il y a des réponses et c'est tout une organisation derrière , mais rassure toi c'est loin d’être chronophage.

En ce qui concerne le jeu de rôle, effectivement le ménestrel n'est pas pris, et ça serait bien qu'on ait un perso un peu subtil pour tempérer notre équipe de bourrin. Par contre t'attends pas à un très haut niveau de jeu, vu que je suis le seul joueur expérimenté (et qu'en plus je fait maitre du jeu), tous les autres sont des novices. Je me demande même si la compagnie de Naheulbeuk serait pas un plus débrouillarde que la notre...
Damcec
Damcec

Messages : 998
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon labo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Lun 19 Sep - 18:15

Bienvenu sur le forum ^^

Un menestrel, pourquoi pas... mais bon... Au moins c'est pas un nain, j'aurai pas à partager mon or c'est très bien ^^.

Pour le reste j'ai pas de question et je suis plutot d'accord avec Damcec... Nous avons d'ailleurs des membres peu actif sur le forum, tu ne serai donc pas le seul, bien qu'une nouvelle personne actif soit le bienvenu (plus on est de fous, plus on rit)

Damcec a écrit:Par contre t'attends pas à un très haut niveau de jeu, vu que je suis le seul joueur expérimenté (et qu'en plus je fait maitre du jeu), tous les autres sont des novices. Je me demande même si la compagnie de Naheulbeuk serait pas un plus débrouillarde que la notre...

Je suis pas d'accord avec toi ^^...On a peut être pas autant d'exp que toi en JDR... mais du moins pour moi j'en ai fais un certain temps (bien que tres peu les quatres dernière années XD)... et puis on est au moins au même niveau que la compagnie de Naheulbeuk... sauf que nous on à plus de nains... ^^
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par pat Lun 19 Sep - 18:43

D'ou le manque de niveau justement Very Happy

pat

Messages : 7378
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Lun 19 Sep - 20:22

Hooo... tu pourrais être de mon coter quand même Laughing
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Damcec Lun 19 Sep - 20:51

La compagnie de Naheulbeuk elle a sauvé plusieurs fois le monde, vaincu des créatures assez balèzes et s'est sorti de situations vraiment désespérées alors qu'ils sont même pas niveau 5.
Nous on est de niveau 4 à 8 et on galère sur le premier étage d'un donjon face à des rats zombis.

Sinon tu jouais quoi comme personnage avant ?
Damcec
Damcec

Messages : 998
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon labo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Lun 19 Sep - 21:01

Tout dépend sur quel jeu de role...

Nain dans donjon... un flic bourrin dans COPS... après un vampire qui parles aux animaux dans je sais plus quel JDR... et même une prostitué extraterrestre dans un module de starcraft, j'en ai fais d'autres mais bon ^^
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 21:20

Euh ça veut dire que je suis pris? ^^ Parce que j'ai rien vu d'explicite donc j'ose demander ^^ Et sinon est-ce quelqu'un peut me briefer sur votre jeu de role et ce qu'une alliance peut apporter sur OGame? Smile
Euh une prostituée dans Starcraft? Il y a ça? J'ai un pote qui a Starcraft en jeu de plateau donc je pensais que c'était juste de la baston spatiale...

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Lun 19 Sep - 21:33

lol... Bah le jeu de role... c assez varié disons ^^

Pour ta candidature elle est en étude, mais comme il y'a des personnes qui ne passent pas régulièrement et qu'il faut la majorité des votes ca peut prendre un peu de temps...

Une alliance dans ogame ca peut te proteger... te permettre de faire du commerce et t'aider à te développer et aussi à prendre des conseils pour ta stratégie de jeu... Il faut savoir que pour le premier point, on est une alliance de mineur défensives... donc peu de flottes voir pas du tout... par contre pour le commerce et conseiller les autres pour leurs développement ça on sais faire ^^
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 21:41

Ok ça marche pour votre alliance! Mais j'avoue que je ne vois pas comment on fait du commerce dans OGame... En tout cas, je n'ai pas vu cet angle là! ^^ Pour ma candidature pas de souci en tout cas c cool d'être sur le forum! Et votre jeu de role j'attendrai pour les explications ça roule! Smile

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par culbuto Lun 19 Sep - 21:46

Bienvenue sur le forum!
Oh un ménestrel... Un peu de musique, ça peut qu'adoucir les nains!
Tu veux pas nous jouer un petit air en attendant? Ta candidature sera peut-être évaluée plus vite!


Dernière édition par culbuto le Lun 19 Sep - 22:09, édité 1 fois

culbuto

Messages : 409
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Damcec Lun 19 Sep - 21:55

Pour le commerce c'est simple t'envoies tes transporteurs avec des ressources chez un allié et en échange il t'en envoie.

Le vampire qui parle aux animaux c'est peut être dans Vampire (surement un Gangrel ou un Ravnos). Sinon le souci avec le rp c'est que vous arrivez pas à générer l'ambiance de Naheulbeuk, les nains ne sont pas chiant, le mage ne racontent pas de trucs techniques... et puis surtout il manque quelqu'un qui aurait un rôle de chef (un peu comme le ranger) et qui serait capable de réfléchir et de prendre des décisions, parce que là le mode de combat de la compagnie c'est un peu un hommage à Crom...
Damcec
Damcec

Messages : 998
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon labo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Lun 19 Sep - 21:58

lol... je veux bien manger mon chiantos... mais bon... après je suis plus tenable... j'ai trois ban de forum à mon actif... donc bon... maintenant je suis calme ^^

Et puis le nain qui rale... y'a pas d'elfe à insulter un autre nain et deux mages... je tiens à ma barbe moi...
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 22:43

De la musique? Il fallait le dire! "Oh gentil, gentil troll! Laisse tes amis passer leur chemin! Nous sommes de joyeux compagnons! Tra lalala lalala lala ..." {SCRUTCH}

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par naheulbeuk Mar 20 Sep - 0:35

salut a toi menestrel, le vote a était effectué, tu es accepté parmi nous, laisse moi le temps de configurer tes droits ingame et sur le fofo
naheulbeuk
naheulbeuk
Admin

Messages : 5478
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

https://tavernedesnaheulbeuk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Mar 20 Sep - 1:43

Hey merci beaucoup! Je suis sûr que ça venait de ma superbe chanson! ^^ Prends ton temps pour ta config! Tu me diras en quoi ça consiste mes droits parce que la j'y connais vraiment rien! ^^

Encore merci et prévenez moi si vous avez besoin des musiques d'un ménestrel! ^^

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par naheulbeuk Mar 20 Sep - 18:30

maintenant tu peux voir tout le forum et poster sur tous les sujets.
naheulbeuk
naheulbeuk
Admin

Messages : 5478
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

https://tavernedesnaheulbeuk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Mar 20 Sep - 19:02

Ca marche! Ben j'ai déjà une question! Ca consiste en quoi les niveau? Genre pourquoi je suis ménestrel niveau 10? Smile

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par pat Mar 20 Sep - 19:36

On met des niveaux comme en jeux de rôle et c'est fonction du classement, tu auras le calcul dans "vie de l'alliance", "suggestion", "Proposition des rangs dans l'alliance".
Cela n'a aucune importance dans la vie de l'alliance mais cela permet de vérifier si notre nain en chef fait bien son boulot en regardant si les niveaux sont à jour.

pat

Messages : 7378
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Mar 20 Sep - 20:20

Ca me fais penser que je dois pas être a jour depuis un moment... Faudrai que je vérifie et Bienvenu parmi nous Sylver
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Damcec Mar 20 Sep - 20:27

Au passage je précise que ces niveaux n'ont rien à voir avec ceux qu'on utilise pour le jeu de role.

Tobar a écrit:lol... je veux bien manger mon chiantos... mais bon... après je suis plus tenable... j'ai trois ban de forum à mon actif... donc bon... maintenant je suis calme ^^

Et puis le nain qui rale... y'a pas d'elfe à insulter un autre nain et deux mages... je tiens à ma barbe moi...

C'est dans le cadre du rp donc tu risques pas de te faire bannir. Par contre honte à toi parce que ça fait un petit moment qu'une elfe a rejoint le groupe en tant que PNJ et tu as également oublié Nyabinghi qui est passé au rang de PNJ ainsi que le paladin transformé en chèvre.
Damcec
Damcec

Messages : 998
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon labo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Tobar Mar 20 Sep - 20:42

Ha... ouaip mais pour le moment... on est pas avec donc c'est tenable...
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum