Taverne Des Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelle candidature

+2
pat
sylver
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 14:42

Bonjour à tous!

Mon pseudo est Sylver et en fait je suis novice pour ce qui est des jeux en ligne et les forums donc j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour ma candidature!!
Cela fait plus d'un an que je joue à OGame mais je n'ai jamais été très actif en alliance. En fait j'ai surtout besoin d'apprendre. J'aimerais être dans votre alliance pour découvrir l'esprit d'alliance et d'entraide dans un jeu en ligne. D'ailleurs je n'ai jamais lancé d'attaque contre un autre joueur je ne sais pas trop comment ça marche. Du coup je veux mettre à votre disposition mes flottes pour aider dans les attaques. Je pense que j'ai tout dit. Ah si, pourquoi cette alliance: j'adore le Donjon de Naheulbeuk et le Survivaure! Le nain me fait pleurer de rire! Pour ce qui est de la présence sur le forum, ce n'est pas trop mon truc étant donné que je suis novice mais je veux bien faire un effort... Smile
Pour les autres infos:
-j'ai 49963 pts et je suis à la 1904è place
-j'ai 5 planètes et 2 lunes ( 4,109,5 ; 4,9,3 ; 7,141,1 ; 7,141,14 ; 7,141,15 )
-je me connecte en général au moins une fois par jour mais pas le week end
-j'ai un style de jeu plutot pacifique mais je suis ouvert à toute proposition pour taper Wink

Voila! Pour toute question faites vous plaisir! Smile
Merci d'avance et à bientot

sylver

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message par sylver Lun 19 Sep - 14:49

Ah au fait j'ai failli oublier, le perso qui m'intéresserait.