Taverne Des Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'un nain légérement pérturber.

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par Tobar Mar 12 Oct - 18:01

Bonjour,

Il n'y a pas de plan de candidature de candidature donc je fais un truc un peu a l'arrache ne sachant pas trop ce qu'il faut donné comme infos.


Mon pseudo : Tobar

Mon nombre de points : 173.492

Mon nombre de connexion par jour + durée moyenne : plusieurs fois par jours, moins le week-end...
Pourquoi nous rejoindre : Parce que j'adore le donjon de Naheulbeuk et tout ce qui est JDR en général, pour le fun quoi...

Style de jeu :Mineur pour le moment (étrange pour un nain me direz vous...) avec le potentiel raideur si jamais il fallait en venir la...( et oui, une pioche ca peut aussi taper sur les gens...)

Emplacement planète: ma PM est en 1:371:8

Expérience dans le jeu: déjà jouer sur trois autres univers, mais j'ai du arrêter pour des raisons personnelles a chaque fois, déjà eu plus de un millions de points mais découvre les nouvelles règles et le nombres de planètes non limitées...

Voila, voila, je précise que je suis actuellement chez les EGS, qui m'ont permis de me développer mais qui ne correspondent pas a ce que je cherche dans un jeu... voila.


Pour d'autres questions, je reste dispos.
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par Nyabinghi Mar 12 Oct - 18:31

Merci de ta présentation elle est impecable.

On te donnera la réponse après que chaque membre de la troupe est donner son avis
Nyabinghi
Nyabinghi

Messages : 1975
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par pat Mer 13 Oct - 10:09

Bonjour,

Présentation impeccable, bienvenue sur le forum.

Pat

pat

Messages : 7378
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par naheulbeuk Mer 13 Oct - 15:23

idem pour toi, tournée générale pour toi.

je pense que ce soir une réponse te sera donnée.

d'ici là bon jeu.
naheulbeuk
naheulbeuk
Admin

Messages : 5478
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

https://tavernedesnaheulbeuk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par Tobar Mer 13 Oct - 18:04

D'accord, merci pour l'accueil en tout cas :p

Une tournée et tout frais payer, mais j'arrive Candidature d'un nain légérement pérturber. 657847
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par naheulbeuk Mer 13 Oct - 21:02

te voilà un nain de naheulbeuk, félicitation. postes ta demande ingame que je l'accepte.

a bientôt
naheulbeuk
naheulbeuk
Admin

Messages : 5478
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

https://tavernedesnaheulbeuk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par Tobar Mer 13 Oct - 21:05

Merci beaucoup
Tobar
Tobar

Messages : 8355
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nain légérement pérturber. Empty Re: Candidature d'un nain légérement pérturber.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum